lundi 14 novembre 2011

La fille du pharmacien !!!


Un jeune homme va à la pharmacie du coin pour acheter des préservatifs. Devant le choix, il demande conseil au pharmacien. Le pharmacien lui explique les différences, lui montre les modèles à nervures, ultra minces, lubrifiés... 

- Je vais prendre le modèle de luxe extra plaisir, super sensation, ultra nervure avec lubrifiant, dit le jeune homme d’une manière vantarde. Voyez-vous, j’ai mon premier souper chez les parents de ma nouvelle copine et après le souper, nous allons fêter ça… et je pense que ce soir je vais me la faire, la salope ! pardon, passer moi l'expression ! C'est clair que c'est une bonne chaudasse et je vais la faire hurler comme une dinde..…. si vous voyez ce que je veux dire, en faisant un clin d’oeil au pharmacien. Ça va chauffer toute la nuit ! Je vais prendre deux boîte de dix. 

Le soir, il arrive chez les parents de sa blonde et pendant le souper, il est très silencieux, réservé, regarde toujours dans son assiette et prend bien soin de ne pas se tenir trop proche de sa petite amie. Vers la fin du souper, elle se penche vers lui et lui demande à l'oreille : 

- Je ne savais pas que tu étais si timide. 

Le jeune homme répond : 

– Je ne savais pas que ton père était pharmacien !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire