lundi 17 novembre 2014

t'es vierge ?

Dans un bar branché, un gars rencontre une jolie fille, et ils tombent amoureux, c'est le coup de foudre !!!!
Il sortent en boite et dansent ensemble quelques slows langoureux, à ce moment le désir est à son comble, et ils se précipitent dans la voiture du gars pour une belle séance de jambes en l'air !!!
Le gars baisse la banquette arrière, la fille écarte les jambes et le monsieur essaye de s'introduire dans le sexe de la jeune femme ! Mais il n'y arrive pas sentant une résistance. ils changent de position, elle se met à quatre pattes, mais là, pareil !!!!
Il recommence mais cette fois en levrette !
Victoire !!! Enfin le Saint Graal !!!
Ils baisent alors comme des bêtes !

Après l’orgasme, le gars interpelle la jeune femme : 
- J'avais tellement envie ... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps...
La jeune femme répond alors :
si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire