mercredi 13 juillet 2011

Par derrière c'est bon mais dangereux !!!

Un gars rencontre un de ses potes, ce dernier a un œil au beurre noire et une joue tuméfiée.
Il le questionne :
- Qu'est qu'il t'est arrivé ?
L'autre lui répond :
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça ?
- Ma femme !
- Ta femme ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?
- J'étais derrière ma femme, qui portait une superbe jupe très courte, lorsqu'elle se pencha dans le congélateur. Je vis alors apparaître son string rouge ainsi que la rondeur de ses fesses. Et là tu me connais, ni une, ni deux, je lui ai sauté dessus pour la prendre par derrière comme une bête !
- ....
- Ensuite j'ai pris un coup un maquereau congelé sur le coin de la gueule !!!
- Et pourquoi ? C'est la première fois que tu la prenais comme ça  ?
- Ben.... Au supermarché, oui....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire