mardi 20 janvier 2015

Robinet à déboucher

Deux jeunes enfants, un garçon et une fille, prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère.
Ils s'amusent ensemble avec la mousse et font des bulles.
La jeune fille s'interroge alors sur les différences anatomiques entre elle et son frère :
- Maman, Qu'est ce qu'ils ont les garçons antre les jambent, c'est pas pareil que nous ?
- C'est un petit robinet, ma chérie, c'est pour faire pipi.
- Ah bon ? et pourquoi j'en ai pas moi de robinet ????
- C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, toutes les petites filles en ont une...
- Ah bon ben et toi , maman ?
- Moi aussi je suis une fille et j'ai également une fontaine.
- Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ?
- Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet lui aussi.
Et le petit frère dit alors :
- Ouais papa, il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché : j'ai vu la bonne qui lui soufflait dedans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire