samedi 3 janvier 2015

Sexe en grande surface !

Paul croise un de ses potes dans la rue, il remarque que celui ci est sacrément amoché, il a un œil au beurre noir et une joue gonflée.

Il l’interroge : 
- Qu'est ce qu'il s'est passé mec ?
Le gars lui répond : 
- J'ai reçu un coup au visage.
-  Mais qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme ? mais pourquoi ?...
Il raconte alors :
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître son string et le galbe de ses fesses ! Alors, je perds tout contrôle, je prends ses hanches, je baisse son string et je la prends par derrière.
Après ça, je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire